Dark Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Où jouer les parties

2 participants

Aller en bas

Où jouer les parties Empty Où jouer les parties

Message  FREDD Lun 10 Mai - 15:44

La question finira probablement par se poser pour certaines parties tout le monde n'ayant pas la place necessaire pour une table de jeu.

Je sais que Regis et Loïc L ainsi que Julien et Loïc C profitent de la salle du club de Cognac pour faire des parties.

A voir avec eux dans quelle mesure ils sont prêt à accueillir ponctuellement des joueurs non-inscrits. Peut être certains voudront s'inscrire à la Compagnie de Valdemor pour profiter des magnifiques tables de Regis.

Je mets aussi mon atelier et mes décors votre disposition. Tachez juste de me prevenir assez tôt pour que l'on puisse s'organiser.
FREDD
FREDD
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2010

https://dark-millenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où jouer les parties Empty Jouer à la compagnie du Valdemor

Message  Maerk D Ithien Lun 10 Mai - 22:21

Effectivement nous pouvons accueillir des joueurs tous les vendredis soirs à partir de 20h ou éventuellement à d'autres moments pendant les weekend si nous sommes prévenus à l'avance.

Pour des questions d'assurance et d'égalité vis à vis des autres membres, nous demanderons à ceux qui veulent venir régulièrement de payer une cotisation. Vu que la saison 2009-2010 est bien avancée, si vous vous inscrivez maintenant je pense que le président sera d'accord pour que cela compte aussi pour la saison 2010-2011 !

Je ne m'avance pas plus, n'étant que le trésorier. Exclamation La cotisation est de 20€ pour l'année.

A bientôt.
Maerk D Ithien
Maerk D Ithien

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum