Semaine 01
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Semaine 01
Fin de la semaine 00 qui nous aura permis de tester un peu les règles de campagne. On enchaine donc tout de suite avec...je vous le donne en mille (non pas toi Nicolas!)...la semaine 01 (ceux qui on trouvé la bonne réponse n'ont rien gagné du tout, faut pas déconner quand même! )
Donc dans vos sections privées (sujet gestion de campagne) vous allez pouvoir reprendre les phase de jeu dont voici un petit rappel.
a/ Phases de jeu
Chaque phase de jeu durera une semaine. Il vous sera possible dans ce laps de temps d’accomplir un certain nombre d’actions.
1- Prise en compte des actions du tour précédent.
Pour les rares qui ont dépensé des points de carac spé ou autres le resulata ne devrait pas tarder à tomber...
2- Actions politiques/culturelles et/ou stratégiques (2 actions max/ semaine, non cumulables si vous ratez une cession)
Pour ceux qui veulent dépenser des pts à ce tour (pour commander des renforts par exemple ) c'est le moment ou jamais!
3- Mouvements des troupes principales
Les gestion de cartes ne sont pas encore prévu pour l'instant mais si pour une raison ou une autre vous souhaitez vou rendre sur une planète à proximité, c'est bien evidemment possible.
4- Batailles (s’il y a lieu)
Je vous fais confiance pour la baston . Vous pouvez continuer pour l'instant à vous affronter les un les autres comme bon vous semble, avec les règles de base.
nb : Chaque action annoncée prend effet en début de semaine suivante. Ainsi il est possible que vous vous fassiez attaquer (phase 4, semaine x) avant que les renforts que vous avez commandés (phase 2(action stratégique), semaine x) n’arrivent réellement (phase 1, semaine x+1)
Donc dans vos sections privées (sujet gestion de campagne) vous allez pouvoir reprendre les phase de jeu dont voici un petit rappel.
a/ Phases de jeu
Chaque phase de jeu durera une semaine. Il vous sera possible dans ce laps de temps d’accomplir un certain nombre d’actions.
1- Prise en compte des actions du tour précédent.
Pour les rares qui ont dépensé des points de carac spé ou autres le resulata ne devrait pas tarder à tomber...
2- Actions politiques/culturelles et/ou stratégiques (2 actions max/ semaine, non cumulables si vous ratez une cession)
Pour ceux qui veulent dépenser des pts à ce tour (pour commander des renforts par exemple ) c'est le moment ou jamais!
3- Mouvements des troupes principales
Les gestion de cartes ne sont pas encore prévu pour l'instant mais si pour une raison ou une autre vous souhaitez vou rendre sur une planète à proximité, c'est bien evidemment possible.
4- Batailles (s’il y a lieu)
Je vous fais confiance pour la baston . Vous pouvez continuer pour l'instant à vous affronter les un les autres comme bon vous semble, avec les règles de base.
nb : Chaque action annoncée prend effet en début de semaine suivante. Ainsi il est possible que vous vous fassiez attaquer (phase 4, semaine x) avant que les renforts que vous avez commandés (phase 2(action stratégique), semaine x) n’arrivent réellement (phase 1, semaine x+1)
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